Il y a beaucoup de choses à garder à l’esprit lors de la planification de votre aménagement autour d’une piscine. La zone environnante doit être belle et luxuriante, et vous devez sélectionner des plantes qui ne laissent pas tomber de déchets. Personne ne veut passer des heures à nettoyer la piscine et s’assurer que les plantes ne laissent pas tomber de déchets est le meilleur moyen d’y parvenir. The Green Scene recommande des plantes qui ne laissent pas tomber de déchets pour assurer que votre piscine reste propre et belle.
Les claustras ou les claustras en bois sont deux éléments pratiques et décoratifs qui peuvent créer de l’intimité. Ils peuvent empêcher les voisins de voir dans la piscine. Ils peuvent également fournir de l’ombre. Des plantes grimpantes et des arbres peuvent être utilisés pour les décorer. Une fois que vous avez terminé l’aménagement paysager autour de votre piscine, assurez-vous de considérer la couleur et le type de matériaux d’aménagement paysager pour les compléter. Après tout, ces éléments peuvent créer l’atmosphère idéale pour se détendre après une dure journée au bureau.
Choisissez des arbres qui ne perdent pas leurs feuilles à l’automne. Les arbres aux racines rampantes et aux feuilles tombantes ne conviennent pas à l’aménagement paysager autour d’une piscine. Évitez les lauriers-roses et autres gros buissons car ils produisent des toxines qui peuvent nuire aux enfants. De plus, n’oubliez pas l’herbe ! Les hémérocalles et autres plantes nécessitant peu d’entretien survivront dans la région et constituent un excellent choix pour l’aménagement paysager autour d’une piscine.
Comment planter autour d’une piscine ?
Des plantes comme le bambou, les palmiers et les haies peuvent créer une clôture naturelle pour délimiter l’espace et même créer de l’ombre. Vous souhaitez également utiliser un mélange de plantes pour ajouter de la texture au paysage autour de la piscine. La combinaison d’herbes ornementales, de cactus, de plantes à fleurs et d’autres feuillages aidera vraiment le design à apparaître.
Quelles plantes peut-on avoir autour d’une piscine ? Plantes adaptées à la piscine
- Taureau Banksia.
- Cendre de bleuet.
- Fushia natif.
- Grevillea à feuilles de houx.
- Fleur de cire.
- Cigogne australe.
- Cornouiller de l’Himalaya.
- Grevillea prostrée.
Que dois-je mettre autour de ma piscine enterrée ?
Les options de matériaux comprennent le béton estampé, le calcaire, la brique, les carreaux et les pavés. Envisagez des surfaces antidérapantes pour protéger les enfants des blessures si votre piscine est utilisée par des enfants. Gardez également à l’esprit l’accès à la piscine. Si le ciment autour de votre piscine creusée borde votre pelouse et que les nageurs doivent traverser l’herbe pour se rendre à la piscine.
Comment planter des plantes autour de ma piscine ?
loin du bord de la mare si les spécimens poussent bas. Évitez les arbres à feuilles caduques et ceux avec des épines ou des cônes. Enfin, tenez compte des besoins de la plante. La piscine est probablement située en plein soleil où il y a beaucoup d’exposition, et comme elles seront beaucoup éclaboussées, évitez les plantes qui préfèrent les conditions sèches.
Comment dois-je habiller mon espace piscine ?
Que puis-je mettre autour de ma piscine pour empêcher l’herbe de pousser ?
Couvrir le sol du bord de la piscine vers l’extérieur de 3 pieds avec des pierres lisses ou des roches de rivière. Ceux-ci empêcheront l’herbe et les mauvaises herbes de pousser dans la zone, tout en permettant à l’eau éclaboussée de s’écouler vers les buissons et les plantes autour de la piscine.
Que puis-je mettre sous ma piscine hors sol pour protéger mon gazon ? Coussinets en béton Les coussinets en béton sont excellents à utiliser comme base pour votre piscine hors sol, mais vous voudrez ajouter un autre coussin entre les deux. Le béton est un matériau abrasif et s’usera sur le revêtement s’il est en contact direct. Le béton est le meilleur choix pour une base solide car il est parfaitement plat.
Comment poser une bordure autour d’une piscine hors sol ?
Ajoutez une bordure de bois, de briques, de pierres ou de pavés autour de votre piscine à au moins un pied du fond de la piscine. Remplissez la zone entre la piscine et sa nouvelle bordure avec des pierres décoratives, du gravier ou du paillis. Il crée une transition visuelle attrayante entre votre piscine et le reste de la cour.
Quoi de mieux pour mettre autour d’une piscine hors sol ?
L’utilisation de gravier ou de roche est l’un des moyens les plus populaires lors de l’aménagement paysager autour de votre piscine hors sol. Ces roches sont facilement disponibles et adaptées à tous les climats. Ils varient en tailles, formes et couleurs afin que vous puissiez toujours trouver le style dont vous avez besoin pour compléter le reste de votre jardin.
Que puis-je utiliser pour tuer l’herbe autour de ma piscine ?
Vaporisez les mauvaises herbes avec du vinaigre ou versez un peu de sel dessus. Voila ! Mauvaises herbes mortes. Soyez prudent avec la méthode au sel si vous êtes à proximité d’autres herbes, car elles se répandront avec l’eau/la pluie et les tueront aussi !
Combien coûte l’aménagement d’une piscine ?
Pour un paysage modéré, des palmiers, des haies plus petites, un paysage complet avec de belles zones, un peu de patience pour que les choses poussent dans votre budget pourrait varier entre 6 500 $ et 16 000 $.
Les piscines de jardin en valent-elles la peine ? Valeur de revente Une piscine peut augmenter non seulement votre valeur sociale, mais aussi la valeur de votre maison. Cependant, l’augmentation n’est probablement pas aussi importante que vous le pensez. Selon HouseLogic, il n’y a aucune garantie réelle que vous récupérerez votre argent. En fait, l’ajout d’une piscine ne peut augmenter la valeur de votre maison que de 7 %.
Combien coûte un aménagement paysager autour d’une piscine hors sol ?
AMÉLIORATIONS À L’AMÉNAGEMENT PAYSAGER | COÛT |
---|---|
Installation de belvédère | 5 364 $ à 9 027 $ |