Quelle plante à côté d’une piscine ?

  1. Accueil
  2. Amenagements
  3. Quelle plante à côté d’une piscine ?
127 vues
Aucun commentaire

Les plantes qui ont de longues expositions florales, les arbres à feuilles persistantes qui ne perdent pas beaucoup de feuilles et les couvre-sol sont mieux utilisés autour d’une piscine. Évitez d’utiliser des plantes qui portent des fruits, attirent les abeilles, ont des épines ou des barbes, ou sont à feuilles caduques, car elles perdent leurs feuilles.

Comment embellir une piscine ennuyeuse ?

Comment embellir une piscine ennuyeuse ?

Augmenter les éléments décoratifs autour de votre piscine

  • Appliquez des mosaïques. Si un nouveau travail de plâtre est à votre programme de rénovation, envisagez également l’introduction de mosaïques. …
  • Ajouter des caractéristiques de l’eau. Créez un nouveau point focal dans une conception de piscine autrement ennuyeuse en ajoutant une pièce d’eau.

Quelles plantes sont sensibles au chlore ?

Quelles plantes sont sensibles au chlore ?

Mouiller les feuilles des plantes sensibles peut aider à réduire les dommages pendant les périodes de mauvaise qualité de l’air. Les arbres sensibles au chlore sont le frêne, l’érable négondo, le pommetier de Sibérie, le cornouiller, le marronnier d’Inde, l’érable argenté, l’érable à sucre, le chêne des pins, le liquidambar et le bois jaune.

À quelle distance pouvez-vous planter un arbre à côté d’une piscine ?

Pour les arbres avec une propagation mineure des racines, tels que les conifères, le magnolia et les palmiers, le conseil général est de placer l’arbre à au moins cinq pieds du bord de la piscine.

Peut-on planter un arbre à côté d’une piscine ? Les meilleurs arbres à planter autour d’une piscine comprennent : l’acacia, la banane, les agrumes, les conifères (arbor vitae, cyprès, épicéa), le houx et le magnolia (également à feuilles persistantes), les oliviers (qui ne portent pas de fruits), le laurier-rose (en fait un gros buisson), et Windmill Palms (résistant dans les zones de la zone 6).

Les racines des arbres vont-elles endommager ma piscine ?

C’est vrai. Les racines des arbres peuvent endommager la structure d’une piscine ou d’un spa, ou la terrasse qui les entoure. Les arbres communs dont les racines rayonnent et peuvent finalement causer ce type de dommages comprennent le peuplier, le frêne, l’aulne et le pin.

À quelle distance les arbres doivent-ils être d’une piscine ?

Bien que vous souhaitiez conserver tous les arbres de votre jardin, certains arbres devront peut-être être enlevés avant la construction de la piscine. Puisque l’abattage d’arbres est souvent un dernier recours, il est important de faire un choix éclairé. De nombreux professionnels recommanderont de garder toutes les bases d’arbres à au moins 15 pieds du bord de votre piscine.

Peut-on mettre une piscine hors sol là où un arbre a été abattu ?

Oui et non. Les piscines sont lourdes et ont tendance à tasser le sol. Normalement, vous ne pouvez pas mettre une piscine en remblai d’aucune sorte à moins que le remblai n’ait eu au moins un an pour s’installer. Si vous enlevez les souches, vous remplirez probablement les trous et ces zones auront tendance à se tasser.

Puis-je mettre une piscine là où un arbre a été enlevé ? Puisque l’abattage d’arbres est souvent un dernier recours, il est important de faire un choix éclairé. De nombreux professionnels recommanderont de garder toutes les bases d’arbres à au moins 15 pieds du bord de votre piscine. Sinon, de simples mesures de protection peuvent maintenir la santé des arbres et minimiser les risques de dommages.

Les racines des arbres peuvent-elles ruiner une piscine ?

C’est vrai. Les racines des arbres peuvent endommager la structure d’une piscine ou d’un spa, ou la terrasse qui les entoure. Les arbres communs dont les racines rayonnent et peuvent finalement causer ce type de dommages comprennent le peuplier, le frêne, l’aulne et le pin.

Où ne faut-il pas installer une piscine hors-sol ?

Emplacement de votre piscine hors terre La première chose que vous devriez faire est de vérifier vos codes de construction locaux et de voir si la piscine doit être à une certaine distance des limites de propriété, des fosses septiques et des routes. Vous voudrez également éviter les câbles souterrains, les tuyaux et les racines, ainsi que les lignes électriques aériennes, les arbres et les avant-toits.

Peut-on mettre une piscine hors sol sur une souche ?

Les arbres vivants et les souches d’arbres peuvent causer des dommages importants à une piscine. Si votre piscine doit être hors sol, veillez à ne jamais la construire sur une souche d’arbre. Sinon, vous pourriez avoir une surprise coûteuse et dangereuse dans un proche avenir.

Team Consulty
Author: Team Consulty

Vous pourriez aimer : 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A lire sur le même sujet :